Conseil de Gestion Extraordinaire du LANEMA
Il s’est tenue ce jeudi 27 juin 2024, un Conseil de Gestion Extraordinaire relatif à la présentation des rapports de gestion du LANEMA au titre de l’exercice 2023.
Débuter au environ de 10H30, après les civilités d’usage, Monsieur N’GORAN Kouakou Thomas, Président, dans son mot introductif, a saisi l’occasion pour adresser, au nom du Conseil, ses félicitations au Professeur KONE Mawa, d’une part pour sa nomination en qualité de Directrice Générale, en Conseil des Ministres du 12 juin 2024 et pour « ses belles initiatives qui concourent au rayonnement et à l’amélioration du cadre de vie et de travail de ses collaborateurs », d’autre part.
À la suite des présentations des rapports effectués par l’Ordonnateur, le Contrôleur Budgétaire et l’Agent Comptable, il en est ressorti une bonne exécution de la gestion financière, avec un excédent budgétaire en fin d’année 2023.
Le Conseil de Gestion a encouragé l’équipe du LANEMA à redoubler d’efforts afin de jouer pleinement sa partition dans l’industrialisation de notre pays, vœu cher au Docteur Souleymane DIARRASSOUBA, Ministre du Commerce et de l’Industrie.
Au terme de cette session, Madame la Directrice Générale a offert des gadgets, à l’effigie du LANEMA, à l’ensemble des Conseillers présents, à Madame Rémie Marie-Thérèse KOUAKOU, Contrôleur Budgétaire et Monsieur TANOH Désiré, Agent Comptable.
ADB2T