Opération “un Agent, un Ordinateur” deuxième vague.
Dans sa vision de faire du LANEMA une référence mondialement reconnue, le Professeur KONE Mawa, Directrice Générale, a initié dès sa prise de fonction, l’Opération 1 Agent, 1 ordinateur.
Ce jeudi 26 septembre 2024, elle a présidé une rencontre avec ses collaborateurs dans le cadre de la seconde phase de remise d’ordinateurs.
Dans son discours introductif, elle a souligné l’importance de cet outil, qui permettra aux agents d’être autonome et efficace dans leurs tâches. Ensuite, elle a indiqué que l’analphabète de ce siècle, est celui qui n’a aucune connaissance des nouvelles technologie de l’information et de la communication.
Enfin, elle a souhaité bon vent aux bénéficiaires tout en leur recommandant de les utiliser à bon escients.
Madame Rémie Marie-Thérèse KOUAKOU, Contrôleur Budgétaire, a adressé ses remerciements à Madame la Directrice Générale pour l’initiative et a signalé que l’Etat encourage de telles dépenses qui concourent à l’efficacité du travail. De telles actions méritent d’être renouvelées, a t-elle indiqué.
Ensuite, les bénéficiaires, composés de Sous-directeurs et Chefs de services, ont reçu des ordinateurs portables et de bureau.
À la suite de cette remise, Madame ACKAH née ASSI Chi Véronique, Sous-Directrice des Ressources Humaines, au nom des récipiendaires, a remercié la DG pour ses belles initiatives, en particulier, l’opération ci, qui permettra d’améliorer la qualité du travail.
Il faut rappeler que c’est plus d’une quarantaine d’ordinateurs qui sont prévus à être distribués.
Au terme de cette belle rencontre, Madame la Directrice Générale, a partagé avec l’ensemble des bénéficiaires, un cocktail et un déjeuner.
ADB2T……..